You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sousei seki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden
MessageSujet: Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )   Dim 13 Déc - 19:09

Sur cette étagère,j'avais une sensation de déjà-vu. Sauf que j'étais seule. Père avançait,le sourire aux lèvres. Pourquoi étais-je ici ? Ah oui.... Suigin tô... Suisei seki...shinku.... tout était vague. Puis il m'accrocha un ruban sur mon chapeau,me posa dans ma mallette,la referma..... Quand j'ouvris les yeux,j'étais chez Jun. pour une raison inconnue,on en m'avait pas déposer chez mon maître. Le premier mot que je prononça était le nom de ma jumelle. Jun me dit qu'elle était partie dans la N-field avec Shinku et Hina Ichigo il y a un bon moment de cela. Sans me poser de question je partis dans la N-field aussi vite que je le pus. Mais au moment de traverser le miroir un doute me prit. Ou étaient-elles allées ? La N-field est immense. Bah,autant y allez directement. On verra une fois là-bas. Je plongea. En arrivant,je me mis à voler au lieu d'atterrir dans la neige. Je les cherchaient de loin. Quand soudain je vis quatre formes : Une rose,une rouge,une verte,et une qui m'étais totalement inconnu. Au moment ou j'arriva,Shinku cria...j'ouvris grand les yeux. Cette chose,elle l'avait déjà dit à Suigin Tô. Puis la poupée bizarre tomba en morceaux et réapparu sous une autre forme,et elle disparut. Je prit l'épaule de Suisei seki et lui sourit. Elle ouvrit grand les yeux et me serra dans ses bras. Elle versa quelques larmes,en disant que sa lui faisait plaisir de me revoir. Je m'approcha de Shinku pour lui parler quand....


~ Mh... dépêchons nous, celle se trouve d'autres se réveillent ! Il ne faut pas perdre de temps.

Se réveiller ? Qui donc ? Je ne vois pas du tout de qui elle veut parler. Il va falloir qu'on en discute ensemble.... En tout cas je suis revenue,et une nouvelle vie s'offre à moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
MessageSujet: Re: Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )   Lun 28 Déc - 15:38

(HJ: Sôsei seki, ça ne se passe pas exactement comme ça avant sur l'autre RP lier à celui ci :D Je reprends donc le RP.)

Shinku, Suiseiseki, Sôseiseki et Hina sortent ensemble de la N-field, toutes quatre choquées, essayèrent de trouver une réponse à leur question. Shinku s'assise sur un tronc d'arbre de cerisier, puis réfléchi, pourquoi ces drôles de poupées les ont elles attaquer ? Suiseiseki serra très fortement le bras de sa sœur en se disant que toutes rozen maiden sur leurs passage allait y passer. Hina Ichigo commença a paniquer en se disant qu'elle allait être de nouveau dévorer comme Kirakishô l'avait fait. puis quand a Sôseiseki et Shinku, leur seul question était, "comment s'en débarrasser ? " Shinku commença alors, à se lever puis dit aux autres rozen maiden de la suivre vers la n-field ou se trouvait un château encore en assez bon état. Shinku franchit un premier pas dans la n-field puis les autres suivirent se pas.

- Prenez garde aux ronces blanches appartenant à Kirakisho, car comme je dois vous le rappeler, nous n'avons pas réussi à la détruire mais juste à extirpé l'âme d'Hina Ichigo.


Elles marchèrent avec prudence sur un chemin menant vers la n-field de Rozen. Suiseiseki commença à faire peur à Hina Ichigo en lui disant des histoires d'horreur, que kirakishô allait l'attraper et la manger de nouveau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

アタチ ワ ニンギョウ デス カ - Kill Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
 
Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» BloodBowl des Neiges
» La suite en 4 mots
» [Blog] La suite d'une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: N ~ f i e l d s. :: Le début d'RP entre poupées uniquement.-
Sauter vers: